Un lapin bloggeur

Visite chez S. Cohen, radiologue à Saint Martin d'Hères

Samedi 24 octobre 2009, je suis allé avec mon papi chez Dr Serge COHEN, un cousin "éloigné" qui est radiologue à Saint Martin d'Hères tout près de Grenoble.Sur cette photo, le docteur Serge Cohen et mon papi et sur le côté, on voit l'appareil d'échographie. Sur ce dernier, j'ai pu y observer l'intérieur de mon ventre : pancréas, vésicule, estomac, intestin, foie ...
Cette visite m'a beaucoup plu, comme plus tard, je voudrai moi aussi être radiologue. Les explications de Serge m'ont beaucoup renseigné sur mon futur métier.
Merci pour cette formidable visite de ton cabinet de radiologie et la gentillesse de nous avoir reçu !



Merci pour tout !!


26/10/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres