Un lapin bloggeur

Le Vieux Mas à Beaucaire (30) n°2

C'est cet après midi (5 juillet 2010) que nous avons décidé, après la visite au parc Arc-en-Ciel, de retourner au Vieux Mas avec Cloé, qui elle, n'y est jamais allée. La visite fût toujours autant intéressante que la première. J'ai aidé le forgeron avec son soufflet (photos ci-dessous). J'ai aussi aidé la bergère à donner du lait aux agneaux. Bref, après-midi très agréable au Vieux Mas !! Je me suis aussi acheté un cheval en porte-clefs que le forgeron a fait !!!

Je vous met aussi un lien vers l'article de la précédente visite ainsi que celui du site du Vieux Mas

Entre temps, nous avons mangé au café de la Bourse



 

Cloé qui donne du lait à un agneau

Tout comme moi

J'aide le forgeron

Un tour de charette sur le parking, tractée par un tracteur Vierzon de 1900. Plus de 110 ans qu'il fonctionne !!

Une salle à manger d'antan

Plus un geste !!!

 

Une chambre d'antan

Oh, Cloé, qu'est ce que tu fais là !!!!!

Ah, tu sortiras, biquette, biquette, ah tu sortiras...

Deux petites chèvres

 

Vous avez aimé ??? Rendez vous au vieux mas pour toutes les animations superbes .....



05/07/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres